Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 00:49

Julien Dufour, nommé chargé de mission du FN 92 en novembre 2015  a accueilli à Boulogne la traditionnelle galette du FN 92.

Devant plus de 150 convives, il a tenu à excuser David Rachline, souffrant, remplacé au pied levé par Marc Etienne Lansade, maire de Cogolin et Conseiller Régional PACA, qui a contribue à la bonne image des maires FN, plébiscités par leurs administrés à 73% contre 63% en moyenne nationale.

Après avoir remercié les Conseillers Régionaux présents (Karim Ouchickh, Yasmine Benzelmat, Aurélien Legrand, Corinne Berthaud, Jean Lin Lacapelle et Axel Loustau, tous deux élus dans les Hauts-de-Seine), il a présenté les 8 conseillers municipaux du FN 92.

Ces nouveaux élus s’inscrivent dans un cadre d’enracinement national, puisque le FN compte aujourd’hui 1600 élus municipaux, des dizaines de conseillers régionaux et 358 conseillers régionaux, outre ses députés et sénateurs.

Julien Dufour a ensuite exposé les axes de travail de la fédération des Hauts-de-Seine, avec une réunion de formation et de cohésion de ses responsables de ville qui se tiendra samedi 6 février à Nanterre, puis annoncé  la création d’un site internet, d’une plaquette d’accueil, le lancement d’un journal d’information interne, ainsi qu’une formation des élus sous l’égide des conseillers municipaux de Mantes la Ville, ainsi que l’organisation des dîners patriotes du 92.

Il a engagé les adhérents à se transformer en militants et à réinformer au quotidien, afin de contrecarrer les mensonges et enfumages des médias contre le FN et Marine le Pen.

Julien Dufour a ensuite appelé à la mobilisation des militants des Hauts-de-Seine afin d’aider nos voisins de la 2ème circonscription des Yvelines, qui jouxte notre département ou se déroulera une campagne en vue d’une élection législative partielle, les 13 et 20 mars du fait de la démission de Valérie Pecresse de l’Assemblée Nationale.

Jean Lin Lacapelle  a ensuite pris la parole (à partir de 10 :00 sur la vidéo) pour remercier les adhérents pour leur investissement dans le cadre des élections régionales, et est revenu sur les résultats, en rappelant qu’avec nos 358 conseillers régionaux, le FN compte désormais plus de conseillers régionaux que le PS.

Par ailleurs, dans les villes gérées par le FN, les résultats sont très bon (57 % à Cogolin, ville gérée par Marc-Etienne Lansade), et que nous sommes sur la bonne voie pour fissurer ce « plafond de verre ».

Notre Conseiller Régional a ensuite évoqué l’action du groupe FN au Conseil Régional où les 22 Conseillers Régionaux font du bruit. La suppression de l’avantage pour les sans-papiers, votée récemment est clairement issue du programme FN, ainsi que sur son programme de bouclier de protection. Au Conseil Régional IDF, le FN est une véritable force de dissuasion.

Au niveau national, Jean Lin Lacapelle a annoncé que MLP avait décidé d’organiser un « séminaire présidentiel sans tabou » afin de tirer les conséquences des élections de 2015 afin de se projeter vers 2017.

Il est revenu aussi sur les structures internes du FN où sa nomination comme Secrétaire National aux Fédérations et à l’implantation permettra de professionnaliser les cadres, et de densifier notre maillage.

Il aura en charge aussi de préparer les élections législatives en accentuant la préparation des candidats et la formation de nos élus.

Marc Etienne Lansade (à partir de 26 :30) a ensuite expliqué son parcours, et sa campagne jusqu’à son élection à la Mairie de Cogolin.

Il a ensuite expliqué en quoi le fait d’avoir des Maires FN était bénéfique à ses administrés, citant notamment Fréjus où David Rachline a désendetté sa ville la 1ère année de 13 Millions d’€uros sans augmenter les impôts.

Le Maire de Cogolin a ensuite expliqué l’angle négatif que les médias régionaux et nationaux essayent d’appliquer dès qu’ils traitent du FN, alors qu’il avait permis de retrouver une ambiance apaisée à Cogolin, après s’être débarrassé des racailles qui pourrissaient la vie de ses administrés.

Il a ensuite expliqué les différentes facettes de son action en tant que Maire : sécurité, esthétisme et l’urbanisme ainsi que l’animation culturelle, et qu’ « essayer le FN, c’est l’adopter », contrairement à ce que les médias affirment.

Marc Etienne Lansade a  ensuite rappelé que tous les adhérents étaient des ambassadeurs de Marine Le Pen, et que dans les Hauts-de-Seine nous devrons mettre à profit 2016 pour travailler à la l’élection de Marine le Pen en 2017.

Avant de déguster une très bonne galette et bu le cidre préparés par deux de nos adhérents, boulanger et caviste, nous avons entonné la Marseillaise, pleine d’entrain.

 

Partager cet article

Published by Section de Boulogne Billancourt du Front National.
commenter cet article

commentaires

Blog tenu par Julien Dufour.

                      affiche campagne Julien DUFOUR

Julien DUFOUR,

Chargé de Mission du FN 92,

Secrétaire du FN-RBM de Boulogne-Billancourt,

 

 

Recherche

Calendrier:

31 janvier, 15h00

Galette du FN 92

Invité d'Honneur: David Rachline,

-Sénateur du Var,

Maire de Fréjus

David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, invité d'Honneur de la Galette du FN 92, le 31 janvier 2016 à Boulogne-Billancourt.

Nous contacter:

Si vous souhaitez vous rapprocher de nous, militer et défendre vos convictions au niveau local, vous pouvez nous joindre

par mail:

fn92@frontnational.com

ou par téléphone au

06.65.86.46.92

La permanence du FN 92

est située au

80, avenue Edouard Vaillant.

(A 100 m de la Place Marcel Sembat).

Suivez Julien Dufour sur Twitter:

Visiteurs:

Sur ce site, vous êtes actuellement:

Visiteurs uniques depuis la création du blog.